ALLIANCE ~L.I~AC Index du Forum

ALLIANCE ~L.I~AC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Communication entre les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE ~L.I~AC Index du Forum -> Partie Privée -> PARLONS EN !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfyduke
~L-I~H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
chalenges: 25
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Communication entre les membres Répondre en citant

Bonjour à tous,
ayant deja quelques serveurs à mon actif, je suis persuader qu'une ally doit avoir un moyen de communication plus rapide et interactif que le forum ( qui reste un element essentiel pour passer les info general et avoi run endroit entre nous)...
Dans toutes les ally que j'ai pu faire à present, nous utilision MSN voir Skype , ou nous nous retrouvions chaque soir pour papotter mais aussi prendre des decisions urgentes si besoin...
Je pense qu'au minimum le HC de l'ally devrait etre en contact via msn ou skype au moins une fois par jour pour faire le point...

Moi je suis sur msn , voici mon id si vous avez vous aussi msn et que vous voulez opter pour ce moyen de com entre nous : duke.69@hotmail.fr
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keke
Administrateur

chalenges: 33
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:19 (2011)    Sujet du message: Communication entre les membres Répondre en citant

j'ai skype ensuite tu a rayzon il faut le mettre en place dans l"ally entière.
alfyduke
~L-I~H

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
chalenges: 25
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 03:41 (2011)    Sujet du message: Communication entre les membres Répondre en citant

moi pour des question pratique, je n'utilise que msn.
Je ne peux accéder qu'à msn depuis mon boulot, et c'est de là que je suis le plus connecté en soirée soit quand les membres de l'ally sont chez eux ;o)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Communication entre les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE ~L.I~AC Index du Forum -> Partie Privée -> PARLONS EN !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange