ALLIANCE ~L.I~AC Index du Forum

ALLIANCE ~L.I~AC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des joueurs de l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE ~L.I~AC Index du Forum -> Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keke
Administrateur

chalenges: 33
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Présentation des joueurs de l'alliance. Répondre en citant

comme indiquer dans le titre et la description, faite pas sa a moitié mais bien fais merci 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat76
~L-I~H

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
chalenges: 27
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Présentation des joueurs de l'alliance. Répondre en citant

Bonjour,

IRL :

- Je m'appelle Nathan. 
- J'habite en Normandie ( 76 ) à proximité de Rouen.
- J'ai 16 ans, je suis élève de 1ère S. 

Divers :

- Cela fait environ 3 ans que je joue à Travian ( surtout sur les serveurs speed mais aussi le 5 ) 
- Je suis plutôt fort en configuration de serveurs, site, et tout ce qui va avec.
- Pseudos : Nat76, Ophreldaa ( sur le serveur 5 c'est un pote ce n'est pas moi ), JisO, newdemon... 

Autres :

- Je joue à plusieurs jeux sur Pc comme Counter-Strike 1.6 et le Source, Call of duty 1 . 2 sur Pc, 4 Pc & Wii, 6 + 7 sur ps3.

Euh si vous avez des questions... Allez - y :p

PS : Si certains me reconnaissent j'étais Nat76 dans un Speed, 7000 de populations + ALS FR avec les ALS avec 2 merveilles 98 et 97 malheureusement les joueurs ont étaient bloqué sur la fin semblerait-il parce qu'ils n'étaient pas français. Ou un autre speed ou j'avais 15987 de populations + L'alliance F.T.D que j'avais crée... voilà ''' J'en ai fait d'autres mais ce sont mes 2 meilleurs''' 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
link26
~L-I~H

chalenges: 12
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Présentation des joueurs de l'alliance. Répondre en citant

salut

moi c olivier
   27 ans
  de la drome (26)
  je suis plombier ( rarement connecter la journee mais souvent le soir)

cela fait deux ans que je joue a travian 
lilou1503

Féminin Poissons (20fev-20mar)
chalenges: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Présentation des joueurs de l'alliance. Répondre en citant

bonjour a tous moi c est linda
j ai 31 ans
j habite escaudain
j etais hotesse de caisse mais je ne travaille plus pour le moment  je m occupe de ma fille de 6 mois et demi et le deuxieme est en route
a par ca c est mon premier serveur mon copain lui joue depuis plusieur annee et j y ai pris gout a force de gerer ses comptes pendant qu il travaillait
je suis aussi sur le serveur 3 et sur le 5
 voila pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Présentation des joueurs de l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE ~L.I~AC Index du Forum -> Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange