ALLIANCE ~L.I~AC Index du Forum

ALLIANCE ~L.I~AC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

replique de films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE ~L.I~AC Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scipion33
~L-I~H

chalenges: 17
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:18 (2011)    Sujet du message: replique de films Répondre en citant

dis moi petit tu a deja vu un films de gladiateur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat76
~L-I~H

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
chalenges: 27
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: replique de films Répondre en citant

A qui est adressé ce message? 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mojito

chalenges: 25
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 08:59 (2011)    Sujet du message: replique de films Répondre en citant

C'est un jeu... Le concept, c'est de mettre une citation et tu dois trouver ce que c'est. Quand tu as trouvé, c'est à toi d'en mettre une autre ^^
frederikeu
~L-I~H

chalenges: 33
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: replique de films Répondre en citant

ya t-il un pillote dans l'avion?
scipion33
~L-I~H

chalenges: 17
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: replique de films Répondre en citant

bien joue frederikeu 
frederikeu
~L-I~H

chalenges: 33
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: replique de films Répondre en citant

"quand je te voit,je me sent comme un roti dans un four" ^^
TheAxe
~L-I~H

chalenges: 50
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: replique de films Répondre en citant

Pulp Fiction
Samuel Lee Jackson, Ezekiel Chapitre 5 verset 12 
"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant"
dcda2
~L-I~H

chalenges: 11
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: replique de films Répondre en citant

dessine moi un mouton
Muse

chalenges: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: replique de films Répondre en citant

comment vous trouvez le dernier film avec yakiller et muse? Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: replique de films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE ~L.I~AC Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange